Pages

dimanche 27 février 2011

Everyone's Parka


Je ne ferai pas de remarques sur cette parka ni sur ce sac d’ailleurs qui sont les deux gagnants de cet hiver car vus et revus dans les moindres recoins de Paris, à croire que c’est devenu l’uniforme hivernal de la parisienne type. Moi, ce que j’ai bien aimé chez cette fille, ce sont ses boots. So rock !


I will not make any remarks on this parka nor on this bag which are the two winners of this winter because seen and seen again in every nook and crannies in Paris, it would seem that it becomes the winter uniform of the typical Parisian. Me, What I liked in this girl was her boots. So rock !


15 commentaires:

  1. Des clous là où il en faut, pas plus, pas moins : J'adore!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord avec toi, les chaussures sont magnifiques !
    Quant à la parka, à vrai dire, je n'ai cédé à cette tendance, pas mon style, mais j'avoue avoir craqué pour le sac cartable :)

    RépondreSupprimer
  3. Definitely her boots.. She's got style
    Lee x

    RépondreSupprimer
  4. J'ai vu ce week-end en magasin une veste kaki pour le printemps. Je ne sais pas si c'est déjà "has been" mais moi j'aime beaucoup. Ah les hommes toujours en retard d'une mode !

    RépondreSupprimer
  5. Yes they rock!!
    Et la parka, trop vue, maybe, jolie, absolutely!

    RépondreSupprimer
  6. les boots, les colines d'andré non?

    RépondreSupprimer
  7. I actually really like her boots!!

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme 2 : Tu peux acheter ta veste les yeux fermés, je pense que le militaire a encore de beaux jours devant lui. Mon propos ne faisait que souligner la popularité de cette parka.

    Anonyme 3 : C'est vrai qu'elles ressemblent beaucoup aux Coline de chez André mais comme il manque les chaînes difficile à dire. Merci pour ton oeil avisé !

    A tous : Merci pour vos réactions !
    To Everyone : Thanks for your feedback!

    RépondreSupprimer
  9. Great shot.. The bag and the boots are fabulous
    Lee x

    RépondreSupprimer
  10. I adore this outfit it is amazing.

    Anna xxx
    http://anna-and-joanna.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  11. It must be nice to get to photograph different seasons! Jackets look so good. It is a nice candid photograph.

    Regards,
    James

    La Mode Outré - Streetstyle Asia

    RépondreSupprimer
  12. Knee Length Hooded Shearling Coat for Women CW640239

    RépondreSupprimer
  13. Je découvre ton blog par hasard par l'intermédiaire de ma page FB
    De beaux street -styles !!!
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  14. You made an article that is interesting.

    RépondreSupprimer