Pages

mardi 10 août 2010

La Saga du Short en Jean / Denim Shorts Saga












En cette saison, avez-vous passé une journée dehors sans avoir croisé un short en jean ? Moi non plus. Ils sont partout ! Une belle invasion ; cruelle pour certaines, agréable pour d'autres. Mais attention! Point d'intransigeance avec le denim short : qu'il soit sophistiqué, customisé, classique ou modernisé, il se porte sans fioritures. La sobriété reste le mot d'ordre.

In this season, did you spend one day outside without meeting denim shorts? Me either. They are everywhere ! A beautiful invasion; cruel for some, pleasant for others. But attention ! No intransigence with the denim shorts: whether it is sophisticated, customized, traditional or modernized, it goes without ornaments. Sobriety remains the watchword.

6 commentaires:

  1. La première photo est superbe. Les cheveux se confondent avec la couleur du " tee shirt/chemisier ? " et sont mis en valeur par les reflets du soleil, mais ce sont les ongles du pouce et de l'index qui attirent l'œil. Qui a dit que les jolies suédoises étaient forcément blondes ? ...
    Le short simplement maintenu, par une petite cordelette, est original et accentue plus encore le charme de cette créature.

    RépondreSupprimer
  2. Il est clair que le short en jean est LA pièce incontournable de l'été: en plus, on peut le porter autant de façon décontractée, que de façon plus habillée selon le haut que l'on porte et les accessoires^^

    RépondreSupprimer
  3. Luth Khrystiane'22 août 2010 à 02:26

    Le short en jean de la 1ère photo est très jolie tout en sachant que la personne qui l'a portée a très bien su joué sur la simplicité de ce short en mettant qu'un simple débardeur noir. J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime vraiment le premier short en jean mais taille haute, ¸a lui donne un petit plus la classe!!!

    RépondreSupprimer
  5. j'aime bcp ton article ;)
    Jolie piix !

    RépondreSupprimer
  6. love the high waisted denim in the first picture

    http://donotshoeme.blogspot.com/

    follow if you like what u see?

    xoxo

    RépondreSupprimer